Que ce soit pour un saut en parachute biplace ou en tandem avec moniteur, voici quelques endroits que vous pouvez essayer.
Soulac-sur-Mer au Sud-Ouest
Non loin de Bordeaux, Soulac-sur-Mer est une destination permettant de profiter d’une vue imprenable seulement à quelques centaines de mètres d’altitude. Les amateurs de saut en parachute ont le choix entre un saut de style Ocean drop avec atterrissage sur le sable et un saut en parachute classique avec atterrissage sur drop zone. À 4 000 mètres d’altitude, vous allez admirer un panorama grandiose sur l’océan Atlantique et la Gironde.
Ile d’Oléron au Sud-Ouest
Située dans le sud-ouest de la France, l’Ile d’Oléron promet de super sport aux amateurs de parachutisme. La chute libre permet d’admirer cette charmante île à plus de 3 500 mètres. Avec un briefing de 15 minutes, vous serez prêt pour un grand saut avec un moniteur. Durant la montée, vous n’allez pas manquer de survoler l’île d’Aix, l’île Madame, l’île de Ré et le fameux Ford Boyard.
Mimizan au Sud-Ouest
Mimizan est aussi l’endroit parfait pour sauter en parachute dans l’Hexagone. Accompagné de professionnels du parachutisme, vous serez amené à vous jeter à plus de 4 200 mètres d’altitude. Au cours de la chute libre, une vue exceptionnelle sur l’Océan Atlantique et les plus belles plages des Landes sera au rendez-vous. Après un briefing vidéo, vous allez immédiatement embarquer à bord d’un avion et sauter dans le vide au-dessus de Mimizan.
Le Havre en Normandie
Le Havre en Normandie est l’un des meilleurs spots pour faire du parachutisme en France. Avant de vous embarquer dans l’avion, vous devez encore assister à un briefing sur les consignes de sécurité. À 3 300 mètres, vous aurez à sauter dans le vide et profiter de paysage magnifique durant 5 à 6 minutes.